750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Elhem
25 mars 2013

Présentation :)

Bonjour tout le monde !! Alors je me présente, je m'appelle Elhem, j'ai 18 ans et je suis d'origine tunisienne! Alors j'ai décider de créer un blog car je suis une grande fan de cuisine, et plus particulièrement de pâtisserie je passe des heures en cuisine pour confectionner toutes sortes de gâteaux, entremets, bavarois et plein plein d'autres ! :)

J'ai décider alors de faire partager mes recettes, mes tentatives afin d'en laisser une trace et aider d'autres personnes a faire leurs propres gateaux ! :)

Bienvenues a vous tous et n'hésitez pas à partager le blog autour de vous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salam alykoum, bienvenue dans la blogosphère culinaire ma belle, bonne continuation et bienvenue dans nos blogs aussi bises
N
bienvenue dans la blogo je vais m'inscrire pour te suivre<br /> <br /> bonne continuation bisous
E
w aleykom el salam ! :) merci ma belle c'est gentil ! boussa je vais faire de même ! :)
Z
Salamou'aleykoum, Bienvenue dans le monde de la blogosphère j'enregistre ton blog dans mes blogs favoris gros boussa et bonne continuation!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 183
Les Délices d'Elhem
Archives
Publicité