750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Elhem
8 avril 2013

Bonjour/ Salamû aleykom ! Je suis désolé mais je

Bonjour/ Salamû aleykom ! Je suis désolé mais je passe un concours dans deux jours et juste après je m'en vais en Tunisie afin de fêter mes fiançailles ! Donc je ne serai pas là sachant en plus que je n'ai pas internet en Tunisie, j'espère revenir avec quelques articles de pâtisseries !!

Bisouus bisouuus j'essaierai de ramener avec moi un peu de soleil !! 

550410_511278478913418_1619126062_n

Plage à Sousse (Tunisie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhh hbiba je suis troooooopcontente pour toiii!! envoie moi un mess sur fb avant de partir inchaAllah!! grosse boussah a toi et bon courage pour tout
S
waleykii salam ah maa sha allah <br /> <br /> <br /> <br /> Allah y sehel fait attention a toi et mabrouk youyouyoyu lol <br /> <br /> <br /> <br /> boussssssssssa
N
Bon courage pour ton concours,qu'Allah d aide dans cette épreuve. MAbrouk pour tes fiançailles.
N
toutes mes félicitations passe une très bonne fête bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 183
Les Délices d'Elhem
Archives
Publicité