750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Elhem
11 juin 2013

Excuses

Salamou aleykom/ Bonjour ! 

Veuillez me pardonner d'être absente et de ne pas publié beaucoup en se moment mais je viens de commencer à travailler pour les vacances et disons que c'est un boulot très physique (je travaille en boulangerie industrielle) donc je rentre à 21h lessivée, mais promis ce weekend je vous posterai des recettes ! :) 

Gros bisouuuus ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je publie quand j'ai le temps tous les 10, 15 jours et c'est très bien. pas de prise de tête, cela me laisse le temps de chercher quelle recette tester et de ne pas faire de l'abattage journalier. il faut se dire que le blog n'est jamais l'essentiel
N
ne t'inquiète pas nous avons toutes une vie à côté du blog et je comprends que quand tu arrives le soir tu n'as qu'une envie c'est de te reposer surtout avec le travail que tu fais<br /> <br /> bon courage et à très vite bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 183
Les Délices d'Elhem
Archives
Publicité