750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Elhem
29 avril 2013

De retour de vacances !!

Salamou aleykom/ Bonjour tout le monde !! Vous allez bien? Moi ça va un peu fatiguée mais ça va, je suis rentrée hier de vacances, j'ai passer de super belles vacances que je n'oublierai jamais !! 

Je vous met ici la photo d'un gâteau que j'ai fait, on appelle cela un gâteau surprise !! Je posterai bientôt la recette :) 

Gros bisouus !

WP_000410

WP_000415

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour<br /> <br /> j'imagine que tu dois avoir plein de souvenirs ce n'était pas un voyage comme les autres<br /> <br /> encore toutes mes félicitations<br /> <br /> bonne après midi bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 195
Les Délices d'Elhem
Archives
Publicité