750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices d'Elhem
24 juin 2013

Mon anniversaire :)

Salamou aleykom/ Bonjour, Aujourd'hui je vous fait un article résumant tout ce que j'ai préparé avec l'aide précieuse de ma maman pour mon anniversaire qui était le 20 juin mais que j'ai célébré aujourd'hui ! J'ai voulu faire une sorte de sweet table en violet-mauve :) 

 

Alors pour commencer j'ai fais des cupcakes mauves bien sur ! C'est la même recette que mes autres cupcakes précédent, juste le colorant qui change et j'ai pas mis d'arôme dans le topping :) 

IMG_0674 copie

 

 

 

 

Ensuite, j'ai fais des petits choux violets avec une crème patissière violette aussi :) 

 

IMG_0675 copie

 

 

J'ai préparé des financiers à la noix de coco et à l'amande : 

 

IMG_0678 copie

 

 

 

Alors voici ici le gâteau que ma maman m'a fait pendant que je préparait le plus gros :) Génoise imbibé d'un sirop à l'amande et fourré d'une crème patissière violette et recouvert d'une crème chantilly :)

IMG_0690 copie

 

 

Et ici mon Triple Layer cakes avec des roses dégradées en violet et blanc et une couche de crème violette et une blanche :) 

IMG_06899

IMG_0701 copie

 

Je mettrais les recettes dans la semaineee insha Allah ! :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
de bien jolies choses <br /> <br /> avec du retard joyeux anniversaire
M
Moi qui aime beaucoup le mauve je trouve tes gourmandises très jolies et très appétissantes! vous avez du vous régaler!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 196
Les Délices d'Elhem
Archives
Publicité